S’occuper de sa peau mature avec Dermalogica

0
Aujourd’hui on est de retour pour parler d’une routine qui vous aidera à mieux appréhender les signes de l’âge. Souvent considérés comme un tabou, il nous semble important de rappeler que le vieillissement de la peau et les rides sont des évènements naturels qui font partie du cycle de la peau.

Malgré cela, encore beaucoup de femmes redoutent et appréhendent cette période. Afin de les aider à accepter ces changements physiques, la marque américaine Dermalogica a lancé des produits permettant de retarder leur apparition pour une transition en douceur.
La gamme Age Smart propose une multitude de produits allant de la crème de jour au sérum.

Les 3 gros coups de coeur de Lanaika

On a tout d’abord craqué pour la base de teint correctrice Skin Perfect Primer SPF30. Elle a su nous conquérir grâce à sa multi-fonctionnalité : base de teint, correcteur, protection contre les rayons UVA/UVB, ce produit est idéal pour les pressées du matin. De plus, grâce à sa composition, la production de collagène est stimulée permettant d’avoir une peau repulpée, élastique et douce.
 
Vient ensuite notre deuxième chouchou le masque Multivitamin Power Recovery ! Formulé à base dune multitude de vitamines, c’est un véritable coup de boost pour votre peau. La peau est nourrie, les rides sont lissées et le teint éclatant.
 
Enfin, on a été bluffé par le sérum visage Overnight RepairGrâce à lui, la peau est instantanément douce et repuplée. Grâce aux nombreuses huiles de fleurs présentes dans le sérum, la peau est hydratée et fraîche. L’aspect de la peau est réellement amélioré : elle est plus ferme et le teint est lumineux, éclatant!   
 

Le bilan

Si nous avons choisit de vous parler de nos 3 produits favoris, il n’en reste pas moins que toute la gamme de soins pour les peaux matures nous a séduit. Dermalogica propose des soins ciblés réellement efficaces notamment grâce à leur composition. En effet, tous les produits sont formulés sans huile minérale, sans paraben, sans lanoline, sans alcool dénaturé et sont non testés sur les animaux. Ainsi, la peau est ni agressée ni asséchée.
De plus, nous adorons et adhérons complètement à l’idéologie de la marque. Les produits ne promettent pas d’empêcher l’arrivée des rides mais de mieux en contrôler l’intensité. Le message est simple : il faut s’accepter tel qu’on est ! Les signes de l’âge ne doivent plus être un complexe ou créer de l’anxiété. En effet, même si ce changement est difficile à accepter et à vivre, n’oubliez pas que le plus important c’est votre sourire !
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.