Soigner l’hyperpigmentation avec Dermalogica

0
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une marque made in USA fraîchement débarquée sur le shop : Dermalogica !

Présente dans plus de 100 pays, cette marque, qui a vu le jour en 1986, est aujourd’hui considérée comme une référence en terme de soins pour la peau. Forte de ses recherches en laboratoire, la marque allie qualité et adaptabilité selon les besoins de chacun. Avec son slogan « Meet your skin », Dermalogica vous assure d’avoir le produit qu’il vous faut que vous ayez la peau sèche, sensible, grasse ou encore montrant les premiers signes de l’âge !
Chez Lanaika, on a un gros coup de coeur concernant la composition des produits. En effet, tous les produits sont formulés sans huile minérale, sans paraben, sans lanoline, sans alcool dénaturé et sont non testés sur les animaux.

La gamme PowerBright TRX 

Avec les beaux jours qui arrivent, on souhaite toutes un beau teint éclatant ! Avec sa gamme PowerBright TRX, Dermalogica propose de dire adieu au teint terne et aux tâches brunes.
Trois soins composent la gamme: une crème de jour, un sérum et une crème de nuit. Une routine simple, rapide et efficace à adopter dès maintenant ! La composition des produits aide notamment à réguler la production de mélanine.

Les produits en détail

La crème de jour Pure Light SPF 50 permet de protéger la peau des rayons nocifs du soleil responsables des tâches brunes qui peuvent apparaître sur la peau. Ainsi, la peau est protégée tout en étant hydratée. Un produit multifonction idéal pour les pressées du matin !
Le soir, après avoir nettoyé votre peau, appliquez le sérum C-12 Pure Bright sur votre visage et votre cou. Il va alors agir efficacement pour éclaircir le teint en effaçant les tâches d’hyperpigmentation. À vous le teint zéro défaut !
Afin de finir votre journée en beauté, appliquez la crème de nuit Pure Night. Cette dernière agit vraiment sur le long terme. La nuit étant un moment favorable au renouvellement cellulaire, le produit agit réellement en profondeur pour redonner toute son uniformité au visage et révéler l’éclat du teint.
Pour les plus sceptiques d’entre vous, la marque propose également le PowerBright TRX Kit qui regroupe les trois produits de la gamme en format voyage. La quantité est suffisante pour faire un test durant un mois. Bien assez pour vous rendre compte de leurs résultats !
Si vous êtes sujettes au teint terne et aux tâches brunes n’hésitez plus, c’est la routine qu’il vous faut !
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.