Souriez grâce à la poudre de charbon !

0
La vie est remplie de moments de bonheur et de joie qui nous offrent des centaines d’occasions de sourire. Cependant, pour certains, les dents constituent un complexe du fait de leur teinte jaune. Ainsi, depuis quelques années, les marques développent des produits et des soins afin de blanchir les dents.

Pourquoi nous n’avons pas les dents naturellement blanches ? 

Beaucoup de personnes souhaitent avoir naturellement un sourire blanc comme neige. Or, une multitude de facteurs rendent ce rêve impossible. En effet, il est normal que la dent se jaunisse. Pour cause : en vieillissant l’émail de la dent s’affine révélant ainsi la dentine. Cette couche de couleur jaune apparait alors rendant le sourire moins éclatant de blancheur.
D’autres facteurs comme le tabac, la consommation de café et de thé ou encore l’absorption de médicaments accentuent le jaunissement des dents en les tâchant.

Le blanchiment dentaire

Ainsi, pour contrer les effets du temps, certaines personnes décident d’avoir recours au blanchiment dentaire. Deux méthodes existent : le blanchiment dentaire professionnel chez son dentiste et le blanchiment dentaire à domicile avec des produits vendus dans le commerce. Cette dernière forme de blanchiment a considérablement évolué proposant une ribambelle de produits comme les gels de blanchiment ou encore les poudres de charbon. La poudre est la forme la plus pratique pour se blanchir les dents. Elle peut prendre différentes formes : en comprimés, en granules ou alors en poudre libre.

Pourquoi la poudre de charbon est-elle si efficace ? 

Si la poudre de charbon est autant reconnue pour son efficacité c’est notamment grâce à sa composition. En effet, le charbon actif présent dans la poudre se lie aux tâches de la dent et les élimine. Ainsi les dents sont débarrassées de leurs tâches et retrouvent tout leur éclat.
Cependant, une condition est importante à respecter : il faut qu’elle soit de qualité et 100% naturelle pour ne pas abimer les dents.
Chez Lanaika notre coeur se porte sur la poudre de charbon SMILE Carbon. 100% naturelle, elle est à utiliser pendant 12 jours pour retrouver un sourire éclatant.

Comment utiliser la poudre de charbon ? 

C’est très simple ! Il suffit de tremper le bout de la brosse à dents dans la poudre et de se frotter ses dents avec comme on le ferait avec un dentifrice classique pendant 3minutes. On rince et on se lave les dents avec un dentifrice ordinaire pour enlever les résidus. Il ne vous reste plus qu’à sourire !

 

Si vous êtes à la recherche d’une méthode naturelle et peu chère, n’hésitez plus et commandez vite votre poudre de charbon !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.