COMMENT UTILISER UN MASQUE HYDRATANT ?

0

cover-masque-hydratant

Nous connaissons toutes les masques classiques qui purifient, désincrustent et resserrent nos pores, qui réduit l’excès de sébum et nettoie en profondeur. Mais il n’existe pas que ça, loin de là ! Les masques hydratants par exemple ont de nombreuses vertus souvent ignorées. C’est vrai, à quoi bon utiliser un masque ? « Je mets de la crème hydratante tous les jours ça me suffit ! » Et bien non. C’est pourquoi Lanaika va vous donner quelques explications et solutions pour vous éclaircir à ce sujet !

Naturellement, les masques hydratants sont spécialement conçus pour les peaux sèches, déshydratées et sensibles. Une simple crème hydratante, même riche et de bonne qualité, parfois ne suffit pas. Il faut donc faire usage d’un masque hydratant afin de remédier miraculeusement à ce problème.

Il faut avant tout, comme tout produit de beauté, se renseigner sur sa composition, afin de s’assurer qu’il soit parfaitement adapté à votre problème et votre peau.

Nous vous recommandons le masque hydratant Bio Enzyme Mask de TALIKA. Ce masque seconde peau apaise immédiatement votre épiderme et élimine toutes sensations de tiraillement et de rougeurs. De plus, il est adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Takika_Bio_Enzymes_Mask_Hydratant_test__6_

COMMENT CA MARCHE ?

La peau sèche et soumise aux tiraillements est un grand classique. En effet, le visage est extrêmement sensible aux agressions extérieures comme le vent, l’eau, le soleil, le froid, le chaud, la pollution… Le stress et la fatigue sont également des facteurs contribuant aux sècheresses cutanées et au manque d’éclat.

Ainsi, l’utilisation d’un masque hydratant redonne vie à votre peau.

Appliquez votre masque hydratant Bio Enzyme TALIKA durant 15 à 30 minutes pour un moment de relaxation intense.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.