COMMENT UTILISER UN SÉRUM ANTI AGE?

0

cover-sérum

Quand on ne connait pas son sérum, il n’est peut-être pas évident de l’utiliser de façon optimale. Plusieurs questions trottent dans la tête des femmes aux sujets des produits anti-âge et tout particulièrement des sérums. En effet, ces petits fluides assez chers et qui ne payent pas de mine au premier abord en intriguent plus d’une…

C’est pourquoi aujourd’hui, Lanaika va vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin au sujet des Sérums anti-âge !

QU’EST-CE QU’UN SÉRUM ET QUELLES SONT LES INDICATIONS D’UTILISATION ?

aefasm23-160096

Le sérum est un fluide, généralement sous forme d’eau gélifiée, d’un gel huileux, ou une texture lactée. Il traite un problème cutané précis : sècheresse intense, rougeurs, irritations, rides, taches…

Conseil Lanaika : Nous vous recommandons notre sérum anti-age AHAVA , il réduit visiblement l’apparence des tâches brunes et favorise ainsi un teint éclatant ! Enrichit en Osmoter™, composé breveté de la marque AHAVA, il agit directement sur les tâches sombres et les rides !

? Principal avantage : il peut se marier avec tout autre produit de beauté. Appliquez votre sérum AVANT tout autre soin, attendez sa pénétration (qui est très rapide grâce à sa texture fluide) puis utilisez vos crèmes quotidiennes.

? Les sérums sont plus efficaces que les crèmes pour le visage. En effet, le fluide est beaucoup plus concentré en actifs, et donc plus puissant qu’une simple crème. Voilà pourquoi le prix du produit est souvent plus haut, mais quelques gouttes sont suffisantes et votre tube durera plusieurs mois !

? L’hydratation des sérums est souvent remise en cause. Il faut savoir qu’un sérum est avant tout un soin, et non pas une base hydratante. En revanche, pour beaucoup de femme la simple application de leur sérum suffit pour leur hydratation. Pour d’autres qui ont la peau plus sèche, l’utilisation d’une crème hydratante par la suite s’impose. Tout dépendra de votre type d’épiderme !

? Les sérums ne sont pas agressifs pour votre visage. Au contraire, il est souvent conseillé d’utiliser votre sérum 2 fois par jour, matin et soir, pour optimiser l’efficacité.
En revanche, il est important de vérifier la composition du sérum. Si votre peau est sujette aux allergies ou autres fragilités, vérifiez au préalable si le produit est adapté à votre épiderme.

? Beaucoup d’idées reçues affirment qu’il faut changer de sérum, car la peau s’y habitue et ne sera donc plus efficace. Au contraire ! La réelle efficacité d’un sérum se voit avec le temps. Utilisez donc le sérum qui vous convient dans la durée.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.