Livraison sous 48h & offerte dès 60€ d’achats - 3 échantillons par commande.
Keine Artikel
Brume La Sultane de Saba à la Fleur de Tiaré originaire de Tunisie, prodigue en quelques vaporisations une sensation de bien être et de vitalité… Parfaite pour l'été, son odeur de mono est enivrante.
Conseil d’utilisation :
En complément de votre parfum, cette brume s’applique sur le visage, le corps et les cheveux à tout moment de la journée.
Composition :
Testé sous contrôle dermatologique
Contenance : 200 ml
29,00 €
Steuer inkl.
Der duft einer frau ist einer ihrer größten trümpfe der verführung. Der schatten von einem duft besprüht den ganzen körper, es gibt nichts mehr sexy und geheimnisvoll !
Dieser zarte nebel aus der reihe Reisen in den Inseln, die inspiriert ist von Tahiti, hält eine rolle von parfum , sondern auch alsfeuchtigkeitsspender für die oberen schichten der epidermis.
Bringen sie mit bereitschaft und den ganzen tag für haut und haar frisch und herrlich duftenden Blüte der Tiaré !
Tonleitern La Sultane de Saba | Fleur de Tiaré und Aloe Vera - Reise auf den inseln |
Merkmale | Entspannend, Duft Körperlichen, Feuchtigkeitsspendende |
Label | Ohne alkohol, Hergestellt in Frankreich |
Texturen | Lotionen, Wasser und Elixiere |
Art | Frau |
Tres agréable. Douceur et très bonne tenue sur la peau.
Agréable et odeur enivrante
Brume hydratante très agréable mais ne tient pas comme une eau de toillette. Le bouchon vaporisateur un peu difficile et flacon un peu gros dans la main
C'est un incontournable pendant l'été. Sa fraîcheur et sa discrétion en font un produit indispensable.
Super j adore toujours l odeur des produits la sultane
Parfum délicat , frais , qui rappelle les vacances ! Idéal pour l'été !
Conforme à mew attentes hydrate la peau et le parfum de tiare transporte dans les iles. J'ai juste un petit souci le vaporisateur ne fonctionnr paw très bien mais je devisse le flacon...
L'odeur est divine ! Idéal pour se rafraîchir ou bien en guise de parfum tout simplement ! La contenance justifie amplement le prix !
parfum envoûtant mais pas tenace, j'adore